Fée des Rations de Ride à Roulettes

Qui sommes nous ?

L’association fut créée fin 2010 par Arnaud Tisserand (“Papy Nono”), après avoir réuni une quinzaine de riders du Pays de Savoie, pour répondre à la volonté du Maire de Confort, Mr Jerdelet, de voir se réitérer un événement de descente Longskate dans sa commune, suite au Confortable Freeride 2007.

Elle est maintenant dirigée par un Comité Directeur composé de 8 personnes, élues parmi les adhérents en Assemblée Générale pour 2 ans, et renouvelables par tiers tous les ans.

Le bureau compte à ses côtés Marion, Axel “Paps”, Stephen, Léa, et Avra, et peut compter sur 10 à 50 bénévoles sur nos différentes manifestations.

Nous comptons une soixantaine de licencié(e)s en fin de saison, dont une quarantaine en compétition.

Plus en détails !

Les membres du bureau

Julien Thiébaut

Far far away, behind the word mountains, far from the countries Vokalia and Consonantia, there live the blind texts. Separated they live in Bookmarksgrove right at the coast of the Semantics, a large language ocean. A small river named Duden flows by their place and supplies it with the necessary regelialia. It is a paradisematic country, in which roasted parts of sentences fly into your mouth.

Arnaud Tisserand

Secrétaire

Benjamin Lafay

Trésorier

Pour plus de simplicité

Quelques infos utiles

Licence
Comment Obtenir ma Licence FFRS

Vous pouvez directement commander votre licence dans la boutique, Vous aurez besoin d’une photo d’identité et d’un certificat médical, ou d’une attestation de questionnaire de santé QS-SPORT dans le cas d’un renouvellement.

Évènements
programme de la FRRR

Vous pouvez retrouver les évènements à venir sur cette page, Vous pourrez trouver les informations à propos des prochains évènements et réserver directement en ligne !

Galerie Photos
Tout plein de photos

Retrouvez les galeries photos de nos anciens évènements dans notre galerie photos, si vous avez des photos que vous souhaiter partager avec la communauté FRRR, n’hésitez pas à nous contacter.

Les dernières actus

Toutes les infos sur l'association, les deniers évènements sont disponibles sur la page actualités